vendredi 19 août 2011

L'HOMME IDEAL...


"Cher Père Noël, je voudrais un homme !!! Pas deux pas trois non seulement 1 (pour commencer) Grand...parce que sinon je ne le verrai pas, beau de l’intérieur mais euh... aussi de l’extérieur tant qu’à faire !Plutôt brun s’il vous plait. Jusque là ça me semble pas trop compliqué hein Père Noël ?Est-ce qu’on pourrait lui ôter la parole, ça existe un homme qui parle pas ? Parce que moi je préfèrerais qu’il m’écoute,vous comprenez si on est deux à prendre la parole,ça va pas marcher. Si vous n’en n’avez plus en stock ou s’ils sont trop chers pour vous, alors OK pour un qui parle. S’il parle moi je m’tairai...difficile mais pas impossible,car je crois que c’est comme ça que ça marche,il en faut un qui parle et un qui écoute...!!! Mais plutôt que la parole, je préfèrerais (toujours si je peux choisir Père Noël) qu’il soit mobile,qu’il bouge bien,que ses membres soient de qualité,quitte à y mettre le prix ! J’aimerais que le pouce et l’index d’une de ses mains (peu importe qu’il soit gaucher ou droitier) se joignent en formant un petit cercle,pour qu’il puisse y glisser un bouquet de fleurs de temps en temps.En ce qui concerne ses membres,cher Père Noël,enfin...surtout « the membre »,vous pensez qu’il en existe qui ne peuvent s’emboîter que dans une boîte,vous comprenez comme ça,les autres petites filles ne pourraient pas me le piquer puisqu’elles pourraient pas s’amuser avec lui...Pas si bête votre petite Martine...hein Père Noël ! Et puis (là vous me dites si j’en demande trop),j’aimerais que sa bouche dessine un léger sourire,comme ça j’aurai l’impression qu’il est toujours de bonne humeur quand il me regarde. Au fait Père Noël,vous les livrez habillés ?Parce que s’ils sont habillés j’aimerais...Oh pis non après tout peu importe ce qu’il porte sur lui,du moment que je sais ce qu’il porte en lui...
En espérant que vous en avez encore dans votre hotte cher Père Noël, je vous fais des bisous tout plein.Votre petite Martine"

1 commentaire:

  1. Ma petite Martine, je suis au regret de t'apprendre que le père Noël n'existe pas ... :-(

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.