mercredi 26 octobre 2011

J'AI TESTE MADAME IRMA !!!(partie II)

J'étais à deux doigts d'abandonner lorsque tout à coup, voilà ti pas que je tombe sur le commentaire d'une cliente qui dit ceci :
«Sabrina? Essayer c'est l'adopter, elle vous rebooste, vous conseille sans complaisance, préparez-vous à vivre un grand moment de vérité j'étais perdue et dans l'ombre et elle m'a redonné la lumière»! Waooouh mais c'est tout à fait moi! Ca y est, cette fois je crois vraiment que j'ai mis la main sur «la» perle rare! C'est elle qu'il me faut...Enfin quelqu'un qui va me comprendre, me redonner la pêche et me réconcilier avec toutes les Irma, et cette fois-ci c'est promis, je ne dirai pas un mot, je la laisserai parler!!!
-Bonjour, je suis Sabrina, parlez-s'il vous plait, il me faut votre prénom et votre date de naissance, allez, on y va
-Oui bonjour, je suis Martine
-On se connait Martine?
-Euuh non, votre photo ne me dit rien mais peut-être après tout, pourquoi, vous avez l'impression de me connaître?
-Non c'est pas ça, je vous demande si vous m'avez déjà consultée?
-Ah! Euuuh non pas à mon souvenir (mais pourquoi se croit-elle obligée d'être aussi désagréable)
-Je vois un homme à vos côtés, un homme qui a des origines méditerranéennes, un homme du sud mais très au sud, vous voyez ce que je veux dire? Avec une culture différente de la vôtre. Vous voyez de qui je parle bien sur?
-C'est à dire que...L' Homme est plutôt d'une région bien au nord de la France et je n'ai jamais remarqué que ces gens-là avaient une culture différente vraiment de la mienne...
-Alors c'est vous, qui avez des origines méditerranéennes?
-Non plus...J'ai des origines certes mais moi c'est la confédération hèlvétique donc pas vraiment le sud...
-Aaaah vous voyez que vous avez des origines! La Suisse c'est au sud!
Au sud? Mais au sud de quoi? Bon passons après tout elle peut aussi se tromper
-Bon moi je vois un Homme en haut et un en bas!
-En haut et en bas? Mais ça veut dire quoi?
-Mais vous ne m'avez pas écoutée Martine, un homme du nord et un du sud!
On avance avec Victoria j'en avais un devant et un derrière maintenant j'en ai un en haut et un en bas........Oh mais je comprends plus rien, je suis encore plus paumée qu'avant! Et elle m'engueule en plus!
-Il va vous demander en mariage
-Lequel? Je me permets de lui demander
-Vous vous moquez de moi là Martine, vous me parlez de votre Homme et ensuite vous me demandez QUI va vous épouser!
-Oui mais...vous me parlez de deux hommes et avec certitude en plus alors vous comprenez moi je suis un peu perdue dans tout ça...
-Il aime les îles? Madagascar, ça vous parle?
-Pas vraiment, non...
J'ose pas lui demander lequel du coup car je tiens à rester en vie...
Je suis à deux doigts de craquer, j'en peux plus, elle me crispe en plus avec son air hautain et ses certitudes!
-Peu importe, il va vous emmener sur une île!
A sa façon de me l'annoncer, j'ai l'impression qu'elle pense m'avoir fait une révélation extraordinaire qui va me faire sauter au plafond ! Mais pas du tout, au contraire, seule sur une île avec l'Homme me fait plutôt un peu peur, je crains le pire!!! Je me dis, que va-t-il encore lui arriver???
N'empêche pendant qu'elle me raconte toutes ces conneries, le compteur tourne, on en est presque à 10 minutes, 10 minutes pour ça!!! Moi je dis STOP!!! Va falloir que je l'arrête parce qu'elle a un débit incroyable celle-ci, à mon avis c'est un piège, elle se dit que pendant qu'elle parle pour ne rien dire, la cliente hébétée et plutôt bien élevée n'osera pas la couper, et bien c'est mal me connaitre!
-Oups...fausse manip, on a été coupées dis donc! Quel dommage! Bon ça suffit les conneries, on arrête, le pire c'est que chacune a le don de foutre les boules, du coup nous qu'est-ce qu'on fait? Et bien on en rappelle une autre afin d'être rassurées...normal...voilà le seul point sur lequel elles sont aussi douées les unes que les autres!!! Finalement, je préfère ne pas savoir ce que la vie me réserve...Me laisser surprendre, voilà c'est ça...Parce que pour quelqu'un qui était censée me rebooster, elle m'a foutu le blues , je suis encore plus perdue qu'avant, pour quelqu'un qui était censée éclairer ma vie, elle l'a plutôt assombrie! Génial, en plus je
A ce moment-là, me téléphone se met à sonner, je sursaute, non c'est pas possible, j'ai dit PLUS DE VOYANTS!!! Aurais-je fait une fausse manipulation? Ce serait pas de bol quand même...J'hésite, je regarde mon téléphone, aucun numéro ne s'affiche, je décroche mais ne dis rien, comme ça si c'est l'un d'eux, je raccroche aussitôt...
-Allô Martine?
-Ououououi....
-C'est moi, Emma!
-Ooooh Emma, c'est toi?
Mince, j'aurais pas du répondre, j'ai vraiment pas envie de l'entendre ce soir, je sens qu'elle va encore me prendre la tête avec ses histoires de sites de rencontres, de Marquis de St Hubert, de Gaston, etc...etc...je l'aime bien mais pitié...pas ce soir!
-Tu devineras jamais la dernière de Gaston!
-Non mais j'imagine que tu vas me le dire?
-Mais je m'inquiète, c'est un autre homme, on me l'a changé!
-Bon Emma je suis un peu fatiguée, j'ai eu ma dose d'émotions pour aujourd'hui alors tu veux bien prendre un raccourci ?
-Figure-toi que quand je suis partie travailler ce matin, il avait laissé un mot sur le frigo me disant «t'inquiète pas, à partir de maintenant ça va aller mieux, mes parents ont fait le nécessaire!» et quand je suis rentrée ce soir, la maison était nickelle, le ménage était fait et le frigo rempli de choses... que j'aime en plus! Mais c'est pas fini, je t'ai gardé le meilleur pour la fin, quand il est rentré, il m'a expliqué qu'il avait le mauvais oeil sur lui, que quelqu'un lui avait jeté un sort mais que ça y est, à partir de maintenant, il est protégé, d'ailleurs même nos plantes allaient mieux et revivaient et il m'a aussitôt emmenée sur la terrasse pour me le prouver.Bon évidemment les plantes ne s'étaient pas transformées je te rassure, il leur avait juste enlevé les feuilles mortes ce qui du coup leur donnait un meilleur aspect... Tu crois au mauvais oeil toi?
-Euuuh....c'est à dire que...bah...au point où j'en suis, je peux bien te l'raconter mais bon, j'en suis pas particulièrement fière...Il y a de ça quelques années, j'avais fait la connaissance d'une sénégalaise qui m'expliquait que si les choses ne bougeaient pas pour moi c'était la faute à une fatoua, en gros on m'avait «jeté un sort», «un gros sort même» me répétait-elle sans cesse! Il faut faire quelque chose afin de stopper tout ça qu'elle me disait!!! A force, elle a fini par me faire flipper cette dingue, du coup je lui ai demandé ce qu'elle faisait elle pour «contrer ce mauvais oeil»???
-J'ai un oncle au bled qui s'occupe de ça! Me répondit-elle avec empressement
-Au bled ?
-Oui enfin...chez moi au Sénégal.
-D'accord...d'accord....Oui oui oui...tu as donc un oncle au Sénégal qui fait la peau aux mauvais sorts, c'est ça???
-Hihi, qui fait la peau... on peut le voir comme ça... mais il fait des travaux pour enlever les blocages attention, il fait pas de travaux négatifs hein, il fait pas le mal il fait le bien! Me répond-t-elle
-Ben encore heureux, y' a plutôt intérêt, non mais je rêve...Et il fait quoi au juste ton oncle???
-Il fait toutes sortes de prières et il peut aussi te demander de sacrifier quelque chose, selon l'importance du sort qu'on ta jeté!
Voilà, en ce qui me concerne c'était pas UN sort qu'on avait dû me jeter mais une cargaison entière parce que cette idiotie m'a quand même coûté, il lui a fallu sacrifier pas moins de deux bêtes (les pauvres)!!! Tu imagines, mes protections ont servi à nourrir un village entier pendant au moins un mois, quelque part au fin fond du Sénégal!!! Bon je me dis que si j'ai pu aider des gens dans le besoin tant mieux mais pour le reste j'ai pas remarqué de changement dans ma vie, ni en bien ni en mal...mais si Gaston se sent pousser des ailes et bien mon Dieu, laisse-lui croire que c'est grâce à son marabout si ça peut le motiver et lui faire bouger  son fessier...!!!



10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful goods from you, man. Ι haѵe underѕtanԁ
    your stuff рreνiοus to аnd you're just too magnificent. I really like what you have acquired here, really like what you're ѕаying and
    the way in whiсh уou say it. You make іt enteгtaіning and you ѕtill take cагe
    of to kеep it sеnsіble. I cant wait to read far
    mоre from you. This is actually а tгemendouѕ site.


    Here is mу site - meuble salle de bain

    RépondreSupprimer
  4. Excellent post. I was checking continuously this blog and I'm impressed! Very useful info specially the last part :) I care for such info a lot. I was seeking this certain info for a very long time. Thank you and best of luck.

    my web site - Roland Garros

    RépondreSupprimer
  5. An impressive share! I've just forwarded this onto a co-worker who was conducting a little research on this. And he in fact bought me lunch simply because I stumbled upon it for him... lol. So let me reword this.... Thanks for the meal!! But yeah, thanx for spending the time to talk about this topic here on your site.

    Also visit my blog; maquillage pas cher

    RépondreSupprimer
  6. Hello, the whole thing is going fine here and ofcourse every one is
    sharing facts, that's genuinely fine, keep up writing.

    my page; voyance par téléphone

    RépondreSupprimer
  7. Excellent beat ! I wish to apprentice even as you amend your web site, how could i subscribe for a blog website?

    The account helped me a appropriate deal. I had been a little bit
    familiar of this your broadcast offered vivid transparent
    idea

    Also visit my web site ... voyance

    RépondreSupprimer
  8. I like the valuable information you supply in your articles.
    I will bookmark your blog and check again here frequently.
    I am rather certain I'll be informed a lot of new stuff right here! Good luck for the next!

    Here is my site :: voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Thank уou fοг еνеry οther
    іnformative ωeb sitе. The plаcе
    else may јust I get thаt typе of іnformation written іn such a perfеct way?

    Ι hаve a рrojеct that ӏ am
    simply now гunning on, аnԁ I hаve
    beеn аt the look оut for ѕuch info.


    Check оut my homеpаge: devis fenetres

    RépondreSupprimer
  10. hеllo!,I really like your wrіting so a lot!
    perсentage wе kеep in tοuch morе about your post on AOL?
    Ӏ require an еxpert on this house tο
    solѵe my problem. Mаy bе that's you! Having a look forward to look you.

    Here is my site: comparatif ssd

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.