jeudi 2 janvier 2014

BONNE ANNEE !!!





Attention, attention, après une très longue pose pour cause de formation (que je vous conterai en détail très bientôt n'ayez crainte), je vous annonce une année 2014 pleine de surprises car oui il faut le dire, la Gazette est plutôt en forme en ce début d'année (enfin si on enlève le 1er janvier journée de récupération après soirée...). Pleine de projets et de bonnes résolutions ! ( bref comme tout le monde chaque nouvelle année ) ...

Cette année je n'ai qu'un mot à vous dire : OSEZ, OSEZ, OSEZ !!! Au travail comme en amour, soyez fous, prenez des risques, un but, un objectif, un challenge, peu importe lequel (ou lesquels tant qu'à faire) mais bougez-vous ! Qu'à la fin de l'année vous puissiez dire : je n'ai peut-être pas réussi tout ce que j'ai entrepris mais au moins j'ai essayé et ça c'est déjà pas mal !!!
Alors, promis, exit le mode «Caliméro» ?
Bonne Année 2014 tout le monde et.. A très très bientôt :)

3 commentaires:

  1. Trés bonne année à la Gazette de Martine, on attend tes nouvelles aventures avec impatience!
    Bisous ma chérie ;)
    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ravie d'apprendre que j'ai un "chéri" qui de surcroit se prénomme Julien! Waouh l'année 2014 commence fort pour moi !!!
      Je te souhaite une excellente année Julien que je n'connais pas et à bientôt sur la Gazette ;))

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.