dimanche 19 août 2012

SOUFFLE SA PREMIERE BOUGIE !!!






dessin: Lucie Phan
    

C’était le 19 août 2011…Baby Gazette poussait son premier cri, et oui, Gazette est une petite lionne !
Durant cette première année, vous avez été très nombreux, plus de 6200 connexions!!! Et du monde entier (même en Estonie) oh là là mais je suis une baby star! Vous avez été nombreux donc à me soutenir et à m’accompagner dans mes "découvertes" : premiers balbutiements, premiers (faux) pas, premières maladresses, etc…
Vous n'imaginez pas à quel point vous m’avez inspirée, tous mes articles, toutes mes petites chroniques du quotidien, c’est à vous que je les dois !!! Vous avez été des papas et des mamans plus qu’attentifs  pour moi, de vrais modèles !!!
Me voici qui entre dans ma deuxième année, chouette maintenant je marche toute seule (presque), je vais pouvoir faire ma crâneuse avec mes cop's! Et qu'est-ce que je vais pouvoir en faire des bêtises...
Copine Lulu dit que j'ai eu raison de préférer la plume à l'accordéon, je comprends pas pourquoi...
J'ai envie de vous dire (enfin de vous crier) Merci...Merci...Merci everybody !!!
Et ( puisque maintenant je sais les faire sans baver), je vous fais UN (oui seulement 1 parce que  maman dit qu'il faut savoir se faire désirer quand on est une fille). Je vous fais un énorme BEC* !!!
A dans 1an...!
Votre dévouée petite Gazette

P.S. J'accepte tous les cadeaux...même des p'tits mots !!!

*bisou en suisse

7 commentaires:

  1. Longue vie à la gazette et qu'elle devienne célèbre

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire, continuez a nous faire rire!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire gazette, un an ça se fête !!! et au champagne s'il-vous-plait !!! Suis dispo quand tu veux...

    RépondreSupprimer
  4. Un fidèle admirateur (qui ne se décourage pas )se permet à son tour de souhaiter un happy birthday à la Gazette

    RépondreSupprimer
  5. Alors là bra&vo, je suis devenue complètement accro,dommage que vos derniers articles soient+ courts,on en voudrait plus
    heureux anniversaire chère gazette

    RépondreSupprimer
  6. oui, longue vie à la gazette! merci de nous faire partager les aventures de Martine qui a tout, sauf une vie ennuyeuse! bravo! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur...
    A dans 1 an !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.