mercredi 19 octobre 2011

J'AI TESTE MADAME IRMA !!! (partie I)


Ca m'a pris comme ça, d'un coup d'un seul, j'ai eu envie de consulter une «diseuse de bonne aventure», une «Madame Irma» comme on les appelle! Oui mais que faire? Comment la trouver?Je m'en vais de ce pas sur internet et je tape «consulter une voyante» et là, oh! surprise! Il n'y a pas moins de 5670000 réponses!!! Ben dis donc, j'ignorais qu'autant de gens avaient ce don là, moi qui croyais au contraire que c'était une denrée rare... Mais comment s'y retrouver dans tout ça??? Je lis même «oser consulter une voyante!» Quoi??? On risque quelque chose??? Serait-ce dangereux??? En tout cas, je ne trouve pas cette phras rassurante du tout! Tant pis, j'ai décidé alors j'irai jusqu'au bout!
Oh là là, je viens de tomber carrément sur ce qui s'appelle une «plateforme de voyants». "Wengo le numéro1 des conseils d'experts" qu'ils disent! Mon Dieu, y'en a partout, peut-être 100 ou 200 même, je clique au hasard sur l'un d'eux que je trouve plutôt mignon, je m'dis que si sa voyance est à la hauteur de son physique, ça devrait être ma foi... très intéressant!
Allez, je me lance, je clique sur la photo, qu'est-ce qu'on me demande maintenant? Ah, ma carte de crédit? Ah ben oui, logique, bon je vais mettre le minimum, on ne sait jamais des fois qu'il ne me plaise pas, je ne veux pas prendre trop de risques tout même, bon ça y est, ce charmant jeune homme ne devrait pas tarder à m'appeler...ça y est, ça sonne, je suis toute excitée!
-Allô?
-Bonjour, je suis Tom, votre voyant!
Quelle horreur, il a une voix de vieux fumeur alcoolique, c'est affreux, je raccroche aussi vite que j'ai décroché. Pirate! Il a mis une photo de jeune dandy séduisant alors que c'est un vieux croulant! Sans doute pour attirer la clientèle féminine! Désolée mais je n'ai pas envie que cette voix d'outre- tombe me prédise mon avenir! Bon Martine, ne te décourage pas, cette fois-ci je vais choisir une photo REELLE avec un voyant REEL, plus jamais de photo mannequin factice! Je recommence, je clique sur la photo d'une dame qui fait très comment dire, «nature», elle c'est sur, c'est pas un mannequin, et c'est tant mieux!  Je paie, vite vite, j'ai hâte!
-Allô?
-Iris à votre écoute, voulez-vous s'il vous plait me lire le texte de votre choix?
-Pardon?
-Quoi? Vous n'avez pas lu mon profil? Me demande-t-elle d'un ton sec
-Euh.....oui pourtant...
Vite vite je retourne sur son profil et je lis :
Déroulement d'une consultation avec moi:
«Vous devez préparer un texte à lire durant quelques secondes: roman, journal, etc...Pour les femmes le nom de jeune fille, votre prénom ainsi que votre date de naissance. Je privilégie les entretiens la nuit car les vibrations sont particulières pour ce genre de consultations».
-Vous voulez bien me lire votre texte? Me demande-t-elle
-Oui alors j'ai choisi un passage de «on ne badine pas avec l'amour» de Musset, vous savez la grande scène entre Camille et Perdican, mais je pourrais aussi vous lire un passage des «femmes savantes» si vous préférez! Ou tiens j'ai mieux, «la mégère apprivoisée», ça ça devrait vous plaire! Je voulais vous lire l'acte 3 scène II Qu'en pensez-vous? Et au moment où je dis ça, nous sommes coupées!
«Vous avez atteint le temps qui vous était accordé, merci de bien vouloir raccrocher et de noter le voyant, merci de la confiance que vous accordez à nos voyants»
-Allô? Allô? Madame Iris? Rien à faire, on a été coupées!
Oh mais c'est nul alors, c'est de l'arnaque, à peine le temps de dire bonjour qu'on est déjà coupées!
Va falloir que j'abrège mes paroles je crois, sinon ça va jamais le faire...Comme je ne m'avoue jamais vaincue, je vais recommencer mais peut-être pas avec la même, non elle c'est une arnaqueuse! Alors...voyons voyons...Qui est-ce que je pourrais bien appeler...
«Je suis médium pure, mes anges me transmettent au diapason de votre voix et de votre date de naissance, des informations, des réponses à toutes vos questions les plus préoccupantes. Ils m'aident aussi à vous accompagner sur le bon chemin de lumière qui est le votre... Pour cette année de résurrection, faites appel à vos anges gardiens». Quoi? J'ai un ange gardien moi? On m'avait caché ça ? Tiens je l'appellerais bien elle, juste pour connaître comment se prénomme mon ange gardien qui ne s'est encore jamais présenté à moi le goujat! C'est parti! Et celle-ci, elle a intérêt à ne pas me raccrocher au nez!!!
-Allô?
-Bonjour, ici Yalla, votre médium du coeur qui vous parle, à qui ai-je l'honneur?
-Euuuuh...Bonjour, je suis Martine
-Bienvenue dans le monde des anges, Martine, que puis-je pour vous???
-Et bien, j'ai appris que nous avions tous un «ange gardien», j'aimerais bien savoir comment s'appelle le mien et qu'est-ce qu'il est censé faire pour moi parce qu'en ce moment je le trouve plutôt fainéant voyez-vous!
-Oh! Mais vous ne pouvez pas parler comme ça de votre ange jeune demoiselle! Me répond-t-elle outrée
-D'abord nous n'avons pas qu'un ange mais 3!
-Vous dites? Trois? Et à trois ils ne se bougent pas les fesses? C'est bien ce que je dis, des fainéants!
Je lui dis presque vexée
-Martine, permettez-moi de vous dire que les anges sont des êtres intelligents et pour entrer en communication avec eux, il faut élever vos vibrations car on ne peut ni les voir ni les entendre mais ils sont là et ils vous aiment!!! D'ailleurs, vous en auriez bien besoin en ce moment car je sens que vous avez beaucoup beaucoup d'ennuis et c'est pas prêt de s'arranger, je pense que vous allez avoir besoin d'un certain nombre de séances avec moi afin que je puisse vous mettre en relation avec vos anges qui vont avoir beaucoup de travail pour chasser toutes les mauvaises ondes autour de vous et ainsi faire en sorte que tout ce malheur qui vous poursuit cesse enfin!
-Ah oui? Et ça me coûterait combien plusieurs consultations avec vous???
-Tout dépend du temps que nous passons ensemble mais je pense que vous auriez besoin d'au moins 30 minutes par séance, je suis à 3€40 la minute donc faites votre calcul! Mais pour parler à son ange, il n'y a pas de prix!!!
-Si vous me le permettez, je leur parlerai par mes propres moyens, ça devrait me coûter moins cher, aurevoir Madame et bien le bonjour à vos anges!!!
Non mais!
Ceci dit malgré 3 échecs successifs, je ne me décourage toujours pas, y'a bien quelqu'un sur ce site capable de me prédire mon avenir dis donc!!! Cette fois-ci, j'ai décidé d'assurer au maximum, j'en choisis une qui a fait de la télé, c'est plus sûr!
-Bonjour, je suis Victoria, médium de naissance
Là je m'interroge, médium de naissance??? Mais ça veut dire quoi au juste? Bébé déjà alors qu'elle portait encore des couches elle voyait déjà des choses? Et ben... Heureusement que la bêtise ne tue pas parce qu'alors qu'est-ce que j'en lis depuis que je suis sur cette plate- forme!
-Bonjour!
-Puis-je avoir votre prénom s'il vous plait?
-Martine
-Bonjour Catherine! Me dit-elle
-Non, pas Catherine, Martine! Remarquez je comprends que vous n'ayez pas tout capté, il y a comme de la friture sur la ligne!
-Hihi, non ça n'est pas de la friture, c'est mon robot ménager, ne vous inquiétez pas, j'ai besoin d'être active durant mes consultations, donc, je fais comme si de rien n'était, je peux aussi bien faire mon
ménage que ma lessive ou encore mon repas, cela ne nuit pas du tout à ma concentration et comme cela, pas de perte de temps!Oooooh! Je vois quelqu'un devant et quelqu'un derrière!Qui est-ce???
Oh là là mais de quoi elle parle là, quelle horreur, elle me voit avec deux hommes en même temps, c'est ça??? Oh mais c'est dégoûtant et très gênant, mais c'est du grand n'importe quoi!
-Hein? Mais vous parlez de quoi là? Je lui demande énervée
-Et bien mais de vous Martine! Je vois un homme du passé et un homme du présent, c'est bien ça???
-Aaaah! C'est ça que vous vouliez dire (oufff j'ai craint le pire)! Mais...et bien comment dire...je sais pas moi...m'enfin on a tous des "ex" si c'est ça que vous voulez dire ...
Mouais un peu léger comme ressentis je trouve et puis ça peut s'appliquer à n'importe quelle personne, qui n'a pas eu d'ex dans sa vie? Elle a vu ça dans son aspirateur ou quoi ? Moi je peux en faire autant si c'est ça hein, et pour bien moins cher! Mais c'est dingue cette façon qu'ils ont tous de s'enrichir sans rien dire ou alors des futilités que je savais déjà! Oh! Je suis déçue! Moi qui pensais tout apprendre sur mon futur...Mais je n'en resterai pas là... A suivre...


4 commentaires:

  1. J'espère que dans la partie II on lira l'histoire du sacrifice du mouton (ou chèvre?)pour le village africain...

    A bientôt
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. La Gazette de Martine20 octobre 2011 à 11:22

    Ooooh mais Anaïs aurait-elle un don de médium elle aussi...???Lol

    RépondreSupprimer
  3. Super et tellement vrai, je vais de ce pas lire le second

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.