mercredi 21 septembre 2011

397 BELLES HISTOIRES PAR JOUR...TU PARLES!



Emma dans toute sa spendeur...
"Salut moi c'est Mamadou je cherche femme en etrenger pour faire ma vie.une fille qui a une splandide beauté"
-Tu vois un peu Martine ce que je viens de recevoir dans ma boite mail??? Alors que c'est écrit en gras et souligné deux fois sur mon profil « N'étant pas une annexe de la préfecture, je ne fournis pas de cartes de séjour!» faut-il que je l'écrive dans toutes les langues et en patois aussi??? Mais c'est dingue ça alors!Je me creuse les méninges à trouver des jolies formules écrites dans un français impeccable plein de subtilité et qui est-ce qui mord à l'hameçon, hein??? Mamadou de Ouagadougou!!! Alors je n'ai absolument rien contre lui mais punaise, j'ai besoin d'un minimum de points communs tout de même!
Oh là là elle est colère Emma...Faut dire qu'elle les accumule depuis quelques temps...car depuis son inscription sur ce site de rencontre...D'abord il y a eu le veuf...

«Homm francai veuf a du mal a etre seul sans oublier mon epouse j'aimerai rencontrer un femme veuve elle aussi sans oublier son mari mais continuer a vivre sans pleurer tous les jours mais au contraire reprendre goût a la vie aprecier de plus etre seul et partager les repas les balades le plaisir de rentrer a la maison apres le travail en sachant que la soiree on ne la passeras pas seul je suis catholique et je vai a la messe souvant jaime faire du velo et je suis tres bon bricoleur jaime faire des bisous a tout moment de la journée et jaime faire plaisir si ma compagne aprecie bisous a vous... mon physique 1m70 pour 65k cheveu brun yeux marron et je porte la moustache»

-Bon alors essayons de regarder le côté positif d'abord, cet homme est bricoleur, tu sais ces hommes là se font rares de nos jours, si l'Homme avait des mains bricoleuses, j'aurais adorrrré, je lui aurais dit OUI tout de suite, sans hésiter! Et Line, je suis certaine qu'elle aurait coché la case «bricoleur et peintre»si elle avait eu le choix...Lui dis-je (oui je sais c'est un peu léger mais on fait ce qu'on peut hein)
-C'est ça c'est ça, bientôt tu vas me faire avaler qu'il en a chié pour te séduire parce que c'est pas un accro de la caisse à outils! Je sais que tu es mon amie et que tu m'aimes mais n'en fais pas trop quand même Martine!Me dit-elle
Et ni une ni deux, Emma a répondu à ce pauvre veuf sur le champ :

«Monsieur, j'ai le regret de vous annoncer que n'étant pas veuve il y a donc erreur de casting!Lisez ma fiche, c'est écrit en gros et souligné, «CE LI BA TAIRE»! De plus, je prends énormément de place dans un couple donc je crains fort qu'il n'y en ait plus ensuite pour feue votre épouse, et comme je ne voudrais surtout pas lui faire de l'ombre, je lui laisse ma place, et pour terminer, je déteste le vélo ça me déprime quant aux bisous, j'ai des heures très particulières qui risquent de ne pas correspondre aux vôtres. Sincères condoléances!»

-M' enfin Emma, tu pourrais être un peu compatissante tout de même, si ça se trouve ce pauvre type va se foutre en l'air après avoir lu ton commentaire, et tu auras un...un mort sur ta conscience (mouais peut-être un peu exagéré mais à peine)!!! Te rends-tu compte?!En plus tu mens parce que tu n'es pas célibataire, tu te cherches juste un bon parti pour quitter Gaston qui ne correspond plus à tes attentes!D'abord moi je pensais que ces sites étaient exclusivement réservés aux célibataires! Y'a déjà pas assez de célibataires mâles alors si même les femmes "déjà en main" si inscrivent on s'en sortira jamais!

-Oui enfin au train où vont les choses, je ne suis pas prête d'en être débarrassée de celui-là,et c'est pas le gosse qui va pouvoir m'offrir des sacs Kelly!
Rooo oui le gosse...je devrais pas le dire mais ça m'a fait mourir de rire quand elle me l'a raconté, parce qu'au fond, il se trouve qu'il avait un peu raison...Malheureusement il a eu tout faux avec Emma le pauvre parce qu'elle est plus portée sur la taille du porte-monnaie que sur la taille du reste...

«Bonjour, bioutiful madame, je sais pas si j'peux vous dire «tu», tant d'années semblent nous séparer...sur le papier parce qu'en réalité,vous faites super jeune! D'ailleurs, j'arrive pas à croire que vous soyez si...si mûre, c'est fou comme vous ressemblez à ma mère, on est fait l'un pour l'autre j'en suis certain, j'ai toujours rêvé d'une femme comme vous,ça vous dirait qu'on s'boive un verre qqueque part???Allez dites-moi OUI!!!Je mesure 1m92 pour 75kg, ça vous tente ?Je n'ai pas un porte-monnaie bien lourd mais j'ai des pectoraux à faire pâlir de jalousie un mec de votre âge et qui n'attendent que la douceur de vos mains expertes, n'est-ce pas ce qu'il a de plus important dans la vie, le plaisir des sens???!!!»

Réponse d'Emma:
«Bonjour jeune homme, vous m'excuserez mais j'ai passé l'âge des apéros au coca, une femme comme moi ne trempe ses lèvres que dans du champagne, et je crains fort que vous n'ayez pas encore atteint l'âge requis pour toucher à ce type de boisson, d'autre part, sachez qu'il y a belle lurette que j'ai jeté mes bouteilles d'eau précieuse, je ne vous serais donc d'aucune utilité, de plus je ne suis pas un centre de formation!»

Woui, tu as raison, ça devrait le calmer!Lui dis-je
-Cool, comment je lui a claqué le beignet à celui-ci! Bien fait! Allez, un de moins!Non mais sait-il qui je suis? "Vous ressemblez à ma mère"?... Bon en attendant, je viens d'en recevoir un autre, assieds-toi parce que ça ne s'arrange pas:

«Je suis Philippe...un adorable petit gros, sans envergure, le regard fuyant, sans expression...je porte avec elegance mon bob ricard, mon bernuda a fleurs, chaussé de tongs...vous savez? Le modele avec la t'ite margeritte dessus!! en lisant ces lignes vous comprendrez ma presence ici...
En bref...casimodo recherche esméralda!
p.s j'espere que comme le disent les hypocrites...le physique ne compte pas!!!»

Là je suis sciée, je ne sais plus quoi dire moi qui pourtant ai réponse à tout j'en reste bouché bée, non mais c'est à croire que tous les brêles de France et de Navarre se sont donné rendez-vous sur ces sites, mais c'est aberrant !!!Sacrée Emma, je crains que ses critères de sélection soient du domaine du rêve...Un gentleman plein aux as qui n'aime pas le sexe...moi je dis...c'est pas gagné...à part un vieux peut-être...
-Je lui ai répondu très brièvement et je l'ai «black listé»!Me dit-elle furieuse
-Tu l'as quoi???
-«Black listé», ce qui veut dire qu'il ne pourra plus communiquer avec moi et m'envoyer de mails!
-Et tu lui as dit quoi alors???
-Et bien j'ai été très brève, je lui ai dit ceci:

«Bonjour Philippe,vous me paraissez fort sympathique, cependant, j'aime les regards francs et expressifs,d'autre part, je ne suis pas très sensible aux bermudas à fleurs et encore moins au bob ricard, car voyez-vous, j'aurais trop l'impression de sortir avec mon bof et ça c'est juste pas possible... et puis, cela fait bien longtemps que j'ai renoncé aux vacances en camping et ses soirées miss camping et queue leuleu mais je suis certaine que votre Esmeralda ne va pas tarder à se manifester, un Casimodo en tongs elle ne peut pas laisser passer ça!!!»

-Excellent Emma,excellent! Tu sais que tu es de plus en plus bonne dans tes réponses! Aaaah, j'adore!Ceci dit, je ne peux m'empêcher de t'imaginer Toi Emma en bikini Dior et lunettes Armani faisant du camping avec un mec en tongs et bob ricard!Ca pourrait être drôle!

-Tu trouves? Et bien je vais de ce pas en claquer un autre! Ecoute plutôt:

«Vous n'êtes pas un canon de beauté, ça tombe bien, moi non plus! Je cherche celle qui saura rallumer ma flamme, saurez-vous être celle-là?»
-Ah mais je vais te le calmer moi cet abruti, mais c'est quoi leur problème à tous me dit-elle dans tout ses états!
«Cher monsieur, comment voulez-vous que je rallume votre flamme alors que je ne suis pas un canon de beauté?Vous et moi savons qu'il faut un minimum d'attirance tout même afin de pouvoir ranimer votre fameuse et apparemment enorme flamme! Mais je ne m'inquiète pas pour vous, vous saurez trouver le bon briquet qui saura vous la rallumer! A bon entendeur, salut!»

-Je crois que je vais me désinscrire de ce site, y' a que des dingues, ça me saoule!Va falloir que je me fasse à l'idée de passer le restant de mes jours avec le gaffeur ennuyeux!Me dit-elle
-Enfin Emma, te décourage pas, c'est pas possible que quelque part il n'y ait pas quelqu'un qui te corresponde, voyons, une fille comme toi on ne peut pas passer à côté! Fais une petite pose...?!
Et quelques jours plus tard, quelle ne fût pas ma surprise d'avoir au téléphone une Emma avec une pêche incroyable, mmmmm que présage cet état aaaaah...ne serait-ce pas l'effet d'une rencontre soudaine???
-Waouhhhh Emma, tu m'as l'air en forme!!!
-Oui, tu devineras jamais ce qu'il m'arrive, je crois que je suis... «tombée en amour»!
Rooo je l'avais deviné, je suis trop forte, j'ai des dons de médium moi c'est indéniable!
-Il est arrivé dans ma vie comme un cadeau que je n'espérais plus, il est beau, il est tendre, il est affectueux,il est drôle, il est...il est...
-Et puis-je savoir comment s'appelle cet Apollon?
-Le Marquis de St Hubert!
-Waouhhh rien que ça??? Et bien je crois que tu l'as trouvé ton beau parti!!!
-Woui bon je ne l'ai pas encore rencontré, j'ai juste tchatté mais il parle bien, fait de belles phrases, il est très distingué! Punaise, il vient de m'envoyer un poème, je vais le lire à haute voix comme ça tu le découvriras en même temps que moi!
-Chouette, dis donc j'ai hâte d'entendre ce qu'écrit ton poète de Marquis!

«Je vous salue ma douce, mon rayon de soleil, en ce beau matin de printemps, le soleil brille, les feuilles bourgeonnent, les pigeons roucoules et moi je pense à vous...je suis encore allongé sur mon lit à baldaquin de style renaissance époque XIXe, dans des draps de soie blancs, que je descends lentement le long de mon corps, je suis maintenant entièrement nu, tout offert, et je ne puis m'empêcher de penser à vos douces mains qui viennent m'effleurer,à votre langue qui me titille partout...à mon tour je vous caresse de mes mains expertes, je vous retourne et je pénètre votre intimité qui n'attendait que moi, telle une plante qui attend désespérément qu'on vienne l'arroser, en vous je m'aventure...je rêve de vous prendre le... ». Emma s'arrête net.

De mon côté, je dois me pincer pour ne pas rire car je crains que ce ne soit pas le moment...
-Mais...mais c'est ...dégoûtant!Tous des obsédés!!! Hurle Emma
-Ben oui, tu vois, même les Marquis!Oh! Qui l'eût cru alors! Ah vraiment, c'est plus ce que c'était ...     Pauvre Emma, elle est gentille mais l'amour pour elle passe avant tout par la sécurité matérielle...dommage, elle devrait peut-être essayer d'aimer la personne avant tout pour ce qu'elle est non pas pour ce qu'elle a, ça lui éviterait peut-être quelques déboires...Bon... ensuite si il se trouve qu'en plus il a de gros moyens alors là...là...c'est sur...ça ne se refuse pas hein...












3 commentaires:

  1. Je te rassure quand on fait passer l'amour avant la sécurité matérielle c'est encore pire !!! On trouve sur le site en question (toi et moi savons lequel...) tous les beaufs de France, de Navarre et du monde entier !!! Ils font une manif géante et ont décidés de se regrouper en masse. De quoi refroidir toutes les ardeurs et préférer la compagnie de son chien.
    Messieurs, j'entends vos récriminations d'ici, vous pouvez naturellement en dire autant du côté féminin...
    Ces merveilleux sites sont peuplés de remèdes contre l'amour... Pour ma part depuis que je l'ai fréquenté, je n'ai jamais autant aimé ma condition de célibataire !!!
    Gros bisous belle plante et continue de nous faire rire grâce à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un homme :
    - BEAU
    -INTELLIGENT
    - RICHE
    Il n'existe pas : il m'en faut TROIS !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.