mardi 1 janvier 2013

BIENVENUE EN 2013 !!!







Quelle voix plus douce, plus sensuelle et plus émouvante pour te souhaiter une "BONNE ANNEE" ?!?
Car...Mais oui, si tu lis ces quelques lignes, c'est que t'as passé le cap, et ça c'est la PREMIERE bonne nouvelle de l'année !







Quelques rimes pour 2013...Euh...N'hésite pas à cliquer pour agrandir l'image :)





Alors... Tu as fait ton choix ?
Moi, j'ai fait le mien.... :-))
Bonne Année à  toi toi et toi ! MERCI à toutes et tous de votre fidelité, plus de 10.000 connexions cette année, waouhhhh !!!









4 commentaires:

  1. Belle année! Ici on a encore quelques heures de 2012 à passer... bonne occasion pour pelleter les 40 cm de neige devant la porte (!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, quelle chance tu as,de la neige, j'en rêve...Ca me rappelle mon natal pays....A Paris hélas elle se fait rare :(
      Je te souhaite un excellent voyage en 2013,allez c'est parti !!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonne Année copine :-))
      Tu as vu juste, c'était bien le 16 .......

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.