mercredi 18 juillet 2012

MAIS QUI A VOLE MES BANDES DE CIRE ???




Tout avait pourtant si bien commencé...
Avec le temps pourri de ces derniers jours, semaines, mois, j'étais ravie lorsque je me suis rendu compte que mon offre achetée il y a quelques mois déjà me donnait encore droit à une ultime séance de brumisation !!! Seulement voilà... un mois s'est écoulé depuis mon dernier rendez-vous. Il est donc indispensable de recommencer toute la préparation à zéro ! Me dis-je...
Pas grave, c'est pour la bonne cause! Et c'est parti...
Phase numéro 1: séance épilation jambes, aisselles et surtout surtout...le maillot!!!
Petit passage rapide dans grande surface pour achat boite bandes de cire.
Après bonne douche bien parfumée et séchage en profondeur, j'attrape ma boite de bandes de cire, je l'ouvre...
Mais...qu'est-ce que...quoi...mais... où sont passées les bandes ??? Y 'a bien le mode d'emploi, les lingettes nettoyantes...et les bandes alors??? Qu'a-t-il bien pu arriver aux bandes ? Oh voleurs ! Fripouilles ! Ils ont piqué les bandes et remis la boite sur l'étalage !!! Mais quelle est la dingue qui a fait ça??? Piquer MES bandes de cire, à MOI!!! Cette grosse maline, est-ce qu'elle sait ce qu'elle a fait ? Est-elle bien consciente qu'elle vient de mettre une honnête cliente dans le caca, un énorme, un gigantesque, un incommensurable caca ??? Mais que c'est petit ça... Et comment je vais faire moi maintenant hein? Sachant que mon rendez-vous est fixé à demain soir, que je vais travailler toute la journée donc aucune chance que je puisse m'épiler avant ma séance ! Et avec ça, impossible de la repousser, mon abonnement se termine demain !!! Quel malheur ! Et quelle honte! Obligée d'enfiler le petit string jetable avec ma choucroute qui dépasse de partout (j'imagine d'ici la tronche de l'esthéticienne à la vue de ce spectacle). Je tente tant bien que mal d'ôter les poils les plus encombrants (mais Dieu qu'ils sont nombreux ça en est désespérant) avec ma petite pince à épiler, si petite que je manque de la perdre dans cette prairie si... verdoyante...quelle galère...
Je dédie ces quelques lignes à ma voleuse de bandes de cire, madame, la prochaine fois, n'oubliez pas d'emporter aussi le mode d'emploi, ça peut toujours servir …Et comme ça au moins je m'apercevrai de la supercherie! Ben oui, dans ce cas, la boite sera bien plus légère et je m'en étonnerai!!!
Non mais quand même...on marche sur la tête!!!
Aaaaaah....ça fait du bien...je m' sens déjà mieux... ma colère est quelque peu retombée...y' a pas à dire...de vous en avoir parlé déjà ça soulage...
Quoi ? A vous aussi ça vous est arrivé ? C'est la même ! J'en suis certaine ! Elle sévit dans toutes les grandes surfaces ! Mesdames, si vous habitez le 92, méfiez-vous...n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil dans votre boite de bandes de cire avant de passer à la caisse, après il sera trop tard...Foi de Gazette!!!
Aujourd'hui pas de doute, c'était bien une journée de M...

1 commentaire:

  1. Il m'est arrivé la même chose et je suis du côté de Marseille a mon avis elle sont partout

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.